Sentier du Togo

Sentier du Togo

Nouveau clip le feat de Detox avec les Toofan

 

 

vlcsnap-2013-12-22-14h43m16s8.png
Ce serai surement l'un des clips apprécié dans les prochaines semaines par les fans de Detox et du groupe Toofan. Les fils du vents, les Toofan donc, n'ont pas manqué de donner leur marque à cette chanson avec la dance qu'ils ont créé: Gwéta. Gwéta qui veut dire " Esquiver les jaloux''. La dance fait deja tabac dans les rues de la capitale Togolaise, enfants, jeunes et vieux ne sont pas du reste. A voir ce clip on peu aisement dire que le groupe nous reserve encore pleines de surprises en 2014. Le 228 TOUJOURS ET ENCORE. j'ai meme eu l'honneur de leur poser quelques questions lors de leur passage dans l'émission Kfe matinal de la chaine LCF. Je reviendrai en details en son et en images dans ma prochaine pubblication. Je vous dirai aussi mon travail à Lcf et City fm où je suis depuis bientot  6mois       

 

 

 

 



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres