Sentier du Togo

Sentier du Togo

Les Toofan reviennent avec ''LA MEME HISTOIRE'' et moi j'apprécie

vlcsnap-2014-03-15-17h22m10s200.png
on l'attendait elle est arrivée la nouvelle vidéo officielle de la chanson dénommée "LA MEME HISTOIRE" des Toofan Officiel a été rendue public ce samedi!Essentiellement la chanson parle d'une fille qui travail au restaurant et qui a attiré l'attention. Comment faire pour lui avouer, chose pas facile pour nos deux stars. Master just et Barabas avec la qualité qui les caractérisent ont tout fait pour rendre agréables ces moment que vous passerai en écoutant ou en suivant la vidéo de cette chanson.

 

 

vlcsnap-2014-03-15-17h29m15s86.pngvlcsnap-2014-03-15-17h31m00s116.png

Une nouvelle bombe musicale pour vous faire bouger !. Bon j'avoue qu'il ont baissé un peu le rythme mais ils gardent le cap avec toujours et encore la tendance GWETA qu'il ont créé eux-mêmes et qui continue d'emballer toute l'Afrique.


vlcsnap-2014-03-15-17h28m13s221.png
vlcsnap-2014-03-15-17h27m58s62.png

Je ne passerai pas sous silence les tenues vestimentaires des fils du vent qui restent normales, pas d'exagération, ni d’extravagance, comme quoi ils restent des modèles à suivre.

La seul question qui me vient en tête c'est qu'une partie de la fin de la chanson ressemble à la chanson d'Alone, un des ex membre du groupe. Comment expliquer? j’espère avoir l'occasion pour leur demander.

 




15/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres