Sentier du Togo

Sentier du Togo

Blague: voeux impossible

C'est un algérien qui se promène dans le désert et trouve une lame. IL la frotte et un génie apparait.

Le génie: Merci de m'avoir libéré. Pour te remercier tu as le droit à un voeu

L'algérien: oh monsieur le génie! Ressuscitez ma mère qui est morte l'année dernière! Elle me manque!

Le génie: Ah désolé. je ne peu pas faire ça. Seul Dieu peut le faire. Demande moi autre chose.

L'algérien: Et bien ...... je voudrais que l'Algérie gagne la coupe du monde de football.

Le génie: Bouge pas, je vais voir ce que je peux faire pour ta mère!



13/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres