Sentier du Togo

Sentier du Togo

Adébayor fait un doublé et dance Gweta, je clic j'aime

adeceleb-300x195.jpg
Aujourd'hui j'ai de vraies raisons d'etre en phase avec l'international Togolais de Tottenham Emmanuel Adébayor. D'abord je suis tres heureux qu'il aie réussi à) se reprendre après cette dure période qu'il a traversé. Après le magnifique but qu'il nous a fait savourer le weekend dernier il a récidivé ce weekend. Et cette fois-ci avec un doublé. Deux très beaux buts qui ne m'ont pas laissés indifférent. Il fallait me voir dans le msalon, sautiller comme si mon mangé dépendait de son salaire.

C'est la fièrté. Quand c'est bon il faut savoir le reconnaitre. J'étais également parmis ceux qui déploraient son absence de l'équipe nationale qui qui avons dénoncer un certain nombre de pratique. Mais aujourd'hui, le bon sens veut qu'on l'apprécie pour ce qu'il a fait sur le terrain. A cette allure il pourra marquer son nouveau coach.

A part ces deux buts qui pourraient avoir des conséquences directs sur son avenir, je voudrai souligner qu'A la fin de la rencontre, l’ancien Gunner a dédié cette belle performance à son frère décédé l’été dernier.

En plus, après son but il a exécuté une dance qui fait Tabac à Lomé et dans la sous région: le GWETA . Une danse créé par le groupe Toofan et qui veut dire '' Esquiver les jaloux''. Bon vent pour la Suite Adébayor. le 228 Toujours et encore en avant.

 

 



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres